Merci Lacazette ! L'international français, auteur de son premier but sur la scène européenne cette saison, a offert une victoire des plus précieuse à l'Olympique lyonnais dans cette Ligue des champions. La petite victoire de Lyon sur le terrain du Dinamo Zagreb mardi 22 novembre, lui offre une chance inespérée de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
>> L'OL remercie Lacazette et continue de rêver
Le match à domicile contre le FC Séville le 7 décembre, sera donc une finale dans ce groupe H. Une victoire par plus d'un but d'écart (les Français avaient perdu 1-0 à l'aller), et Lyon retrouvera les huitièmes de finale pour la première fois depuis la saison 2011-2012. La tâche sera difficile. Mais la perspective d'une qualification semblait si douteuse avant cette cinquième journée, entamée avec six points de retard sur Séville, que les Lyonnais peuvent être satisfaits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte