Nouvelle tuile dans la carrière du défenseur international ivoirien de 23 ans. Privé de son visa d'entrée au Royaume-Uni, "retiré par le ministère de l'Intérieur britannique", selon le PSG, Serge Aurier ne fait pas partie du groupe convoqué par l'entraîneur Unai Emery pour affronter Arsenal en Ligue des champions mercredi 23 novembre (20h45).
Selon le club de la capitale française, les autorités britanniques s'appuient "sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier" pour "justifier" cette décision. Le latéral droit a été condamné le 26 septembre à deux mois de prison pour violences contre un policier lors d'un contrôle à la sortie d'une boîte de nuit parisienne le 30 mai.
L'ancien Toulousain s'est également fait remarquer cette année par ses dérapages sur Périscope, puis en raison d'un geste mimant un égorgement. À son crédit, cela dit, le sauvetage d'un joueur malien en octobre. Aurier est intervenu le premier alors que ce dernier était en train d'avaler sa langue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte