C'était le choc de cette 9e journée. L'OGC Nice recevait l'Olympique Lyonnais pour la deuxième rencontre de ce vendredi 14 octobre. Le leader restait sur trois victoires consécutives en Ligue 1 dont une écrasante contre son dauphin, l'AS Monaco (4-0). Les hommes de Lucien Favre étaient en confiance et restaient invaincus à domicile avec six victoires et deux matches nuls en huit rencontres. Un bilan très satisfaisant qui leur permettait d'être la meilleure équipe à la maison. Mario Balotelli était bel et bien de la partie, sa suspension ayant été annulée.
Ce n'était pas la même histoire à Lyon. Les hommes de Bruno Génésio alternaient le bon et le moins bon et devaient faire face à un conflit au sein de la direction. Ce n'étaient pas les meilleures conditions pour entamer ce match qui s'annonçait difficile. Malgré des résultats en dents de scie, les Gones restaient proches de la tête du classement. L'entraîneur lyonnais avait fait des choix forts au sein de son groupe puisque Mathieu Valbuena avait été écarté. Alexandre Lacazette était de retour tout comme Rafael.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte