En Direct
1 min de lecture
Antoine Griezmann, le 12 juin 2018 à Istra
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'équipe de France se tourne déjà vers l'Uruguay. Après son match fou contre l'Argentine en 8es de finale, les Bleus affronteront en effet la Celeste, qui est sortie du piège portugais samedi 30 juin.
Une nouvelle équipe sud-américaine pour une autre rencontre complètement folle ? Rien n'est moins sûr. Antoine Griezmann, buteur sur penalty face à l'Albiceleste, a déjà un avis bien tranché sur le futur adversaire des Bleus : "Ils vont jouer leur match, prendre leur temps, tomber, vont aller voir l'arbitre, le match va être chiant", a-t-il confié en conférence de presse ce dimanche 1er juillet.
Il faut dire que l'attaquant français connaît bien certains joueurs uruguayens alors qu'il joue avec Maria Giménez et Diego Godin, la défense centrale de la Celeste, à l'Atlético de Madrid. Avantage ou inconvénient ? "Godin ne sera pas plus doux, je ne pense pas, il connaît tout de moi, je connais tout de lui, ça va se jouer à des détails, il va falloir faire attention aux coups de pied arrêtés, à leur contre-attaque", a-t-il poursuivi. Ça promet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte