Les Lions de l'Atlas portent bien leur nom. Lors du match entre le Portugal et le Maroc ce mercredi 20 juin, le latéral gauche de la sélection portugaise Raphaël Guerreiro et l’ailier marocain Nordin Amrabat ont eu un intense duel qui a laissé des traces.
En effet, Nordin Amrabat a violemment griffé l'ancien défenseur de Lorient, qui a ensuite soulevé son maillot pour montrer les marques sur son ventre. Si l'on distingue parfaitement les cinq doigts du Marocain, aucune sanction n'a été sortie par l'arbitre.
Après avoir tenu tête à l'Espagne lors de sa première sortie, le Portugal a assuré l'essentiel sur cette seconde sortie grâce à un but de Cristiano Ronaldo à la quatrième minute de jeu (1-0). Un résultat qui permet ainsi aux champions d'Europe en titre de se rapprocher des huitièmes de finale.
Cette nouvelle contre-performance condamne en revanche les hommes d'Hervé Renard. Le Maroc est d'ores et déjà éliminé de la Coupe du Monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte