Il y a clairement deux sons de cloche. Entre les supporters qui appellent à davantage soutenir l'équipe de France et ceux qui dénoncent une véritable protection de Didier Deschamps malgré un faible niveau de jeu... Difficile de se mettre d'accord.
C'est ce qui interroge Pascal Praud. "Didier Deschamps est protégé par les médias, protégé par le journal L'Équipe qui a une influence importante, protégé par TF1 qui retransmet les matches et qui donne une vision très optimiste... J'entends cela", glisse le journaliste. Il ajoute : "Il y a une forme d'empathie avec l'équipe de France, et c'est normal".
Le samedi à 18h30, début de la soirée football où les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte