Le sort semble s'acharner sur la "Nationalmannschaft". Après le forfait de Mats Hummels pour les huitièmes de finale face à l'Algérie (2-1), en raison d'une grippe, plusieurs autres joueurs allemands pourraient manquer le quart de finale face à la France, vendredi 4 juillet.
Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a révélé, jeudi 3 juillet, que sept éléments de l'effectif, dont les noms n'ont pas filtré, étaient légèrement malades. "Ils ont tous mal à la gorge en raison de la climatisation, notamment, mais aussi de nombreux voyages et des différences de températures que nous subissons".
Le technicien allemand a cependant précisé que la participation des joueurs malades à la rencontre face aux Bleus n'était pour l'heure pas remise en question : "Pour le moment, ce n'est rien de grave mais l'état de Mats (Hummels) avait empiré après deux jours, alors on attend".
La "Nationalmannschaft" affronte l'équipe de France en quarts de finale du Mondial 2014 au Brésil (12 juin-13 juillet), vendredi 4 juillet, au stade Maracanã de Rio de Janeiro (18 heures).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte