C'est un exploit réalisé à 3.900 mètres d'altitude et à plus de 130km/h. Deux wingsuiters français ont réussi à rentrer dans un avion en vol après avoir sauté d'une montagne, le 13 octobre en Suisse. Cette incroyable performance a été réalisée par Fred Dugen et Vince Reffet, membres des Soul Fyers.
Les sportifs de l'extrême se sont entraînés pendant 2 mois pour réaliser ce projet baptisé "une porte dans le ciel". La porte en question ? Celle d'un avion en vol et qui mesure seulement 1m58 de large pour 1,25m de haut. Pour se préparer, les deux Français ont effectué plus d'une centaine de sauts à Empuriabrava en Espagne.
Le duo avait déjà tenté l'exploit le 7 octobre mais seulement Vince Reffet avait réussi à rentrer dans l'appareil en vol. Fred Dugen avait alors été contraint d'ouvrir son parachute pour se poser au sol.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte