Eric Jean-Jean

La première heure de la semaine

Éric Jean-Jean

Les dimanche de 0h à 1h, Cette heure particulière, Eric Jean-Jean la partage avec un invité qui sera amené à animer lui-même une partie de l'émission !

La première heure de la semaine
Vos réactions
Sur l'émission

Le code HTML sera affiché comme du texte
Lire les conditions d'utilisation

500
Commentaires
avatar

Et merci encore à Charlotte pour la Musique Classique, et les choix judicieux de Laurent Marsick concernant la lecture des enfants (et ceux qui le sont restés) de 7 à 77 ans pendant la période estivale. Pas de maillon faible dans cette Équipe que du BONHEUR !!!! ☺☺☺

avatar

Merci Éric pour LVT .Merci à Stéphane pour « Ben de Michael Jackson♥ », elle est si belle cette chanson et à Bernard Lehut pour « Ma Préférence♥ »,( toujours la même passion pour Julien Clerc ), et je partage aussi son goût pour les Livres♥.

avatar

Merci Éric, j'ai écouté en replay, l'émission avec Benjamin Biolay♥, Un Régal !!! J'écoute souvent le titre « A l'origine » qu'il chante avec Orelsan, beaucoup d'émotion. Je connais Puccino grâce au merveilleux CD « La bande des mots », que j'Adore ♥.

avatar

Merci Éric, je vais écouter en RSS l'émission avec Didier Van Cauwelaert. J'aime beaucoup cet Auteur. J'appréciais aussi les émissions Estivales avec Jacques Pradel, riches et instructives. Yves Duteil vient d'écrire un livre, j'aimerais beaucoup l'écouter aussi.☺☺☺

avatar

Ça y est maintenant Lenglet veut nous vendre l'immigration ! La comparaison avec 1962 ne tient pas.à l'epoque, il n'y avait pas la technologie et il y avait plein de petits boulots et puis les rapatriés avaient généralement un travail donc une formation acquise et donc etaient operationnels puis il y avait moins de monde donc déjà moins de problèmes de logements.

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants