2 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : les super-héros Marvel réunis dans le trailer

Le nouveau long-métrage de Marvel s'offre enfin une première bande-annonce officielle. Le film réunira une formidable équipe de super-héros contre le titan Thanos en 2018.

>
Avengers : Infinity War - Première bande-annonce (VOST) Crédit Image : Marvel |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Sylvain Zimmermann

Une bande-annonce sans précédent, exceptionnelle. Après des mois d'attente, Avengers : Infinity War, se dévoile enfin, en partie, dans un premier trailer à couper le souffle. On y retrouve tous les super-héros de Marvel unis contre le titan Thanos, qui souhaite détruire notre univers. Apparu dans Avengers (2012), le terrifiant personnage cherche à mettre la main sur les Pierres de l'Infini (fil rouge des films Marvel) pour obtenir la toute puissance.

Habilement "teasé" par les réalisateurs Joe et Anthony Russo (Captain America : Civil War, Captain America : Le Soldat de l'Hiver), Avengers : Infinity War livre enfin quelques-uns de ses secrets. L'histoire débute après l'épisode de Civil War, qui a divisé les Avengers.

Tous les super-héros de la Maison des idées, ou presque, sont réunis dans cette aventure, et doivent s'allier bon gré mal gré. La liste donne le tournis : Iron Man, Doctor Strange, Thor, Captain America, Spider-Man, Hulk, Star-Lord, Groot, Rocket Racoon, Nebula, Gamora, Black Widow, Drax, Scarlet Witch, le Winter Soldier, Nick Fury, Hawkeye, Ant-Man, Vision, mais aussi Black Panther font partie de ce blockbuster historique.

À noter, Captain America aura un tout nouveau look dans le film : cheveux et barbe longue. Depuis qu'il a laissé tomber son bouclier et libéré ses amis prisonniers du gouvernement américain, Steve Rogers est en effet devenu un fugitif. 

À lire aussi
Rencontres avec Laura Dern et Oscar Isaac, héros de l'Alliance de "Star Wars 8" Star Wars 8
VIDÉO - "Star Wars 8" : pour Oscar Issac, "le héros est la personne que vous soupçonnez le moins"

10 ans de films Marvel

Avengers : Infinity War est l'aboutissement de 10 ans de films. Un univers cinématographique qui a conquis la planète à partir de 2008, et la sortie du premier Iron Man de Jon Favreau, avec Robert Downey Jr. dans l'armure de Tony Stark, le playboy, milliardaire devenu super-héros. Un immense carton au box-office mondial, avec près de 600 millions de dollars de recettes. Les films se sont enchaînés ensuite à un rythme effréné, quasi industriel, avec plusieurs blockbusters par an.

Presque tous ont été d'énormes succès : Captain America (3 longs-métrages), Thor (3 aussi), Iron Man (3 également), Les Gardiens de la galaxie (2 volets déjà), Ant-Man, Doctor Strange, Spider-Man Homecoming, bientôt Black Panther et Captain Marvel... Avengers : Infinity War, attendu dans les salles obscures le 25 avril 2018, ne sera pas le dernier mastodonte cinématographique de Marvel. Loin de là. Mais il s'agit d'une pièce essentielle d'un édifice fascinant et sans limites.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma The Avengers Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789439041
VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : les super-héros Marvel réunis dans le trailer
VIDÉO - "Avengers : Infinity War" : les super-héros Marvel réunis dans le trailer
Le nouveau long-métrage de Marvel s'offre enfin une première bande-annonce officielle. Le film réunira une formidable équipe de super-héros contre le titan Thanos en 2018.
http://www.rtl.fr/culture/super/video-avengers-infinity-war-un-premier-trailer-exceptionnel-7789439041
2017-11-29 14:41:00
http://media.rtl.fr/cache/rWfx-SMXvZ7e_pLpscoilg/330v220-2/online/image/2017/1129/7791198879_black-widow-captain-america-hulk-okoye-et-black-panther.JPG