C'est le plus gros Faucon Millenium en Lego de l'histoire. Depuis plusieurs semaines, le géant du jeu danois annonçait l'arrivée d'une construction hors-norme du célèbre vaisseau de Han Solo. À l'occasion du Force Friday II, où tous les nouveaux jouets Star Wars 8 sont présentés, Lego a donc fait briller les yeux des fans.
Avec ses 7.541 pièces, il est le plus grand set jamais commercialisé. Le public pourra le découvrir à partir du 1er octobre dans les magasins Lego pour 799 euros. Il sera disponible en version L'Empire contre-Attaque et Réveil de la Force avec les équipages des deux films.
Autre nouveauté de ce Faucon Millenium Ultimate Collection Series : les pans de la coque seront amovibles pour faire découvrir aux acheteurs l'intérieur du vaisseau. L'occasion de rejouer en version Lego les scènes incontournables de L'Empire contre-attaque et du Réveil de la Force qui s'y sont déroulées.
Les personnages inclus dans le lot seront : Han Solo (de l'épisode 5 et 7), Chewbacca, Leia (de l'épisode 5), C-3PO, Rey, Finn, BB-8, un Mynock (vu dans l'épisode 5) et deux Porgs, les nouvelles créatures de Star Wars 8.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte