En Direct
1 min de lecture
Lady Gaga pendant son show du Super Bowl
Crédit : Matt Slocum/AP/SIPA
Lady Gaga n'a pas failli à sa réputation de show girl. Lors de la 51e édition du Super Bowl, elle a débuté son show de la mi-temps sur le toit NRG Stadium de Houston, avant d'en descendre en volant, attachée par un câble. Un saut dans le vide déjà culte du Super Bowl 2017, sans oublier la prestation engagée de l'artiste. Lady Gaga a en effet dénoncé, subtilement, la politique de Donald Trump avec un medley d'America The Beautiful (Amérique la belle), et This Land is Your Land, (Cette terre est votre terre), une ballade folk de Woody Guthrie pour célébrer le rassemblement des Américains.
Les États-Unis sont "une nation de liberté et de justice pour tous" chantait Lady Gaga, sous un ciel éclairé par la bannière étoilée. Un message de tolérance contre la politique d'immigration de Donald Trump. Elle s'est ensuite jetée dans le vide, retenue par des fils invisibles pour atterrir au milieu de la pelouse.
À grands renforts de feux d'artifices et d'effets spéciaux, Lady Gaga a interprété ses plus grands titres de Born This Way à Poker Face, sans oublier Just Dance. Un spectacle qui n'a pas manqué d'être applaudi à tout rompre dans le stadium de Houston. Ce show de la mi-temps est d'ailleurs souvent présenté comme le spectacle le puis suivi du monde et est sponsorisé par une marque de soda qui a payé environ 10 millions de dollars pour 13 minutes de show.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte