- 58m24s
1 min de lecture
Amir est de retour et il change de registre pour son nouveau single. Après son succès "made in Eurovision" et son titre positif J'ai cherché (et un "youhouhouhouhou" qui avait tendance à rester dans les esprits), le chanteur franco-libanais livre ses "États d'amour".
Amir aborde les difficultés de couple dans une chanson qui ne désarçonnera pas ses fans puisqu'il reprend le même rythme et style musical de ces précédents hits. "Si ton cœur détale, la rupture brutale, moi l'animal, j'retiens ma respiration", lance Amri dans un refrain énergique. Je compte à rebours, je guette ton retour dans tous mes états d'amour". Ce titre raconte les émotions qui traverse le cœur d'un homme face à une rupture imminente.
Sur Facebook, Amir s'est dit "ému et fier" de présenter le premier single de son nouvel album. Pour l'heure ses fans semblent conquis. Son album est attendu au courant de l'automne 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte