L'émotion est partout. Les Français tentent de se remettre de la série d'attentats qui a touché Paris, vendredi 13 novembre, en bravant l'interdiction de manifester mise en place avec l'état d'urgence. Depuis hier et encore aujourd'hui, les témoignages, les recueillements et les prières affluent sur les réseaux sociaux mais aussi via des messages ou des fleurs déposés sur les différents lieux des fusillades.
L'émotion est aussi très vive partout dans le monde. Depuis Stockholm, Madonna a appelé pendant son concert à une minute de silence. La chanteuse américaine n'a pas pu contenir son chagrin et a fondu en larmes. Justin Bieber a aussi adressé un message aux Français en priant pendant son concert. Même ambiance à Strasbourg avec Johnny Hallyday qui a fait une minute de silence. "Nous devons tous continuer à vivre dans l'amour et non pas dans la haine", a-t-il ensuite déclaré. Le groupe U2 qui a annulé ses concerts en France est venu déposer des fleurs devant le Bataclan.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte