Le Premier ministre s'est exprimé ce dimanche depuis le centre d'acceuil des familles des victimes, à l'École militaire à Paris. "103 des personnes tuées dans les attentats vendredi soir à Paris ont été identifiées, mais 20 à 30 corps restent à identifier", a indiqué Manuel Valls. Le dernier bilan provisoire des attentats fait état de 129 morts et 352 blessé à Paris et Saint-Denis. En présence du ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et du ministre de la Défense, Yves le Drian, Manuel Valls s'est adressé directement aux familles des victimes. "Ce temps est insupportable pour les familles" a déclaré le Premier ministre, tout en assurant que les derniers corps seront identifiés dans les prochaines heures.
Plus tôt dans la matinée ce dimanche 15 novembre, Manuel Valls s'est aussi rendu à la cellule de crise au Quai d'Orsay où se trouve le centre d'appels pour les familles des victimes qui recence toutes les demandes
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte