L'heure de la réunification a sonné au Cambodge. L'équipe des Rouges de Koh-Lanta, L'Île au Trésor a quitté son île pour celle des Jaunes. Tous ne forment désormais plus qu'une seule tribu : la tribu blanche. Les Jaunes, qui avaient pourtant fait preuve de fair-play en offrant leur plateau de crevettes à des Rouges désespérés après un jeu de confort il y a quelques semaines, ont bien changé. En supériorité numérique, ils ont décidé de dévorer tous leur stock de poisson avant l'arrivée de leurs adversaires sur leur campement. Une attitude loin d'être honnête, qui a suscité quelques commentaires moqueurs.
Qui dit réunification, dit épreuve des ambassadeurs. Comme à chaque saison, un représentant par équipe est désigné. L'enjeu : les deux aventuriers doivent se mettre d'accord pour éliminer un des candidats. "Je ne peux pas éliminer un jaune parce que tous ont leur place", lance d'emblée Jérôme, le représentant des Jaunes. Malgré ses arguments et ses propositions, Julie, qui a permis aux Rouges de remporter l'épreuve de confort du cochon pendu, n'a rien lâché. Les deux candidats ont donc décidé de faire trancher le hasard. Jérôme a tiré la boule noire. Il quitte donc l'aventure sur le champ. Laissant des internautes tiraillés entre réjouissance et tristesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte