De la charité, de la pitié, du fair-play ? Le débat est lancé entre les fans de l'émission sur les réseaux sociaux. Comme chaque vendredi soir sur TF1, les Rouges et les Jaunes se sont retrouvés pour une nouvelle épreuve de confort au Cambodge. Alors que la compétition est souvent le maître-mot sur l'île, le duel a pris une tournure exceptionnelle en ce 10e jour de l'aventure. Après avoir tenté de viser des cibles avec une catapulte, les Jaunes ont été les plus précis. Les Naga ont donc (encore une fois) remporté un kit de pêche mais aussi un plat de crevettes géantes.
Chez les Sambor, la déception est très forte. Julie est en transe. "C'est pas grave ! On fabriquera des cannes à pêche, on fabrique des nasses avec des bambous ! Il faut garder la rage", s'enflamme-t-elle auprès de ses coéquipiers.
Devant une telle réaction, les Jaunes ont décidé de céder le plat ragoutant à leurs adversaires. "On a gagné beaucoup d'épreuves et on a l'impression qu'ils ont beaucoup plus souffert de la faim", explique Alexandra. Sur les réseaux sociaux, certains saluent la bonté des Jaunes. D'autres crient au scandale, comme Moundir, candidat qui a marqué l'aventure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte