En Direct
1 min de lecture
Julie a téléphoné à sa famille dans Koh Lanta dans l'épisode du 30 septembre 2016.
Crédit : Capture TF1
Treizième jour d'aventure en Thaïlande. Pour la production de Koh-Lanta, L'Île au Trésor, le temps est venu d'appuyer sur la corde sensible des aventuriers. Des aventuriers en larmes au moment où ils entendent la voix d'un parent, d'un enfant ou d'un ami. Jeu de confort rime cette semaine avec réconfort. Autant dire que pour beaucoup cette victoire vaut toutes les récompenses. En effet, les gagnants se voient offrir une conversation téléphonique avec leurs proches. Mis à part Benoît, tout le monde y va de sa petite larme. En reconnaissant la voix de sa mère, le touchant Jérémy craque...
Malheureusement pour lui, l'équipe des Rouges, emmenée par le perspicace Benoît, est parvenue la première à reconstituer un puzzle après un parcours du combattant étonnamment facile. Par la même occasion, le Breton gagne son pass pour l'Île au trésor, nouveauté de cette saison de Koh-Lanta, et tente de décrocher sa place pour la finale.
Cette victoire est la première pour l'équipe des Rouges dans un jeu de confort. Sur la plage, l'euphorie laisse rapidement place à l'émotion. Après avoir eu des nouvelles de son mari, Julie, la candidate amatrice de chant, révèle à Denis Brogniart qu'elle veut un enfant à son retour de l'aventure. Pour le plus grand plaisir des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte