Un départ difficile à digérer. Lors du quatrième épisode de Koh-Lanta Fidji, diffusé le vendredi 22 septembre, un candidat a été éliminé dans le cadre d'une épreuve spéciale. Il s'agit de l'attachant Théotime, le jeune Vosgien de 23 ans.
Dans cet épisode placé sous le signe de la recomposition des équipes, Théotime a du disputer une épreuve individuelle contre Mélanie, André, Maxime et Romain. Il s'agissait de réussir à reconstruire le puzzle suspendu d'une chauve-souris. Les deux premiers qui ont terminé, Mélanie et Maxime, ont été désigné comme les deux capitaines des deux nouvelles équipes à composer. Romain et André ont réussi à arracher leur victoire dans les derniers instants, mais Théotime, lui, n'a pas été jusqu'au bout de l'épreuve. Une défaite qui a eu pour conséquence son élimination directe et définitive.
Très affecté par cette défaite impensable, le jeune Théotime n'a pu retenir ses émotions, tout comme ses camarades les plus proches : Marvyn et André. Le trio a perdu un maillon important, et Marvyn et André sont, eux, désormais dans deux équipes adverses.
Un coup de théâtre qui a suscité beaucoup de réactions chez les internautes. Certains dénoncent une injustice, d'autres s'émeuvent des larmes de Théotime. À en croire Twitter, Théotime avait réussi à se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte