C'est certainement la performance la plus folle de cette 62ème édition du concours. Chaque année, l'Eurovision a droit à sa ou ses performances un peu folles. Cette année, c'est Slavko Kalezic, représentant le Monténégro, qui marqué les esprits lors de la première demi-finale du concours, le 9 mai.
Paré d'une jupe bleue et d'un haut transparent, le chanteur qui se définit lui-même comme "la drag-queen du Monténégro" commence son show en entonnant quelques paroles de sa voix grave. Il enlève vite sa jupe pour dévoiler un pantalon à paillettes et se livre à quelques pas de danse sur une musique entraînante. À ce stade, la performance n'a rien de surprenant, même si elle est beaucoup moins sage que les autres.
Puis le show bascule et devient complètement déjanté. Le chanteur entame une chorégraphie hypnotique avec sa longue natte, entraînant de nombreuses réactions amusées sur les réseaux sociaux. Il finit par faire tourner sa tresse noire au-dessus de sa tête, tel un hélicoptère. Si le candidat ne s'est pas qualifié pour la finale de l'Eurovision, l'effet est garanti : on n'est pas prêt d'oublier la performance de Slavko Kalezic.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte