Gabriel a-t-il pris la grosse tête ? À l'occasion du dixième épisode de Top Chef, l'attention des internautes s'est focalisée sur le candidat de 22 ans, second de cuisine au "Sabayon" (Essonne). Car tout au long de l'émission, le jeune homme s'est livré à une multitude de commentaires traduisant son assurance.
"Pas de blabla, du résultat, je vais sortir une assiette de fou aujourd'hui (...) Je vais faire du grand Gabriel Elvin", a-t-il notamment lâché au moment de revisiter un steak-frites. Peu après, Gabriel a de nouveau clairement laissé transparaître sa confiance, et ce devant le chef Pierre Gagnaire. "Je me sens capable de bluffer Pierre Gagnaire", lance le jeune homme avant de se féliciter une fois de plus de l'un de ses plats : "Cette assiette est comme je l'ai rêvée, parfaite !" Pourtant, à la fin de l'épisode, c'est bien lui qui s'est fait éliminer.
Autant de petites phrases que les internautes n'ont pas manqué de relever. "Mais Gabriel, il peut encore se déplacer avec des chevilles pareilles", se demande par exemple @arsfiancee. "J'en peux plus de Gabriel ! 22 ans et un melon énorme ! Descend d'un étage mon petit, la modestie ça fait pas de mal !", écrit @Blondiie59. Finalement, Gabriel a été éliminé à la fin de l'émission. Une nouvelle qui a été accueillie avec joie sur les réseaux sociaux. "La France gagnerait l'Euro que ma TL ne serait pas aussi heureuse qu'après le départ de Gabriel", résume @bhelleu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte