Madonna a un problème avec FedEx. La chanteuse américaine a partagé son agacement avec ses fans sur Twitter, mardi 5 septembre. Pourquoi ? Et bien Madonna est une personne comme tout le monde : elle ne supporte plus de commander des colis et de ne pas les recevoir. Mais si elle est dans cette situation, c'est parce que l'entreprise de livraison ne la croit pas quand elle donne son identité.
La star a posté un tweet où elle raconte : "Quand tu t'es battue avec FedEx toute la semaine pour les convaincre que tu es vraiment Madonna mais que tu n'as toujours pas reçu ton colis...". L'interprète de Like A Virgin a accompagné son message d'un selfie... où elle apparaît blasée. Dans la foulée, FedEx lui a répondu pour résoudre son problème.
Fin août, Madonna s'est installée dans un hôtel de Lisbonne, en attendant de pouvoir emménager dans une villa située près de la capitale portugaise, pour permettre à son fils de 11 ans de rejoindre l'académie du club de football Benfica. "Madonna n'est plus une touriste, elle est lisboète", assure le magazine hebdomadaire Visao, reproduisant des photos publiées sur le compte Instagram de la star de 59 ans, prises lors de plusieurs visites au Portugal ces derniers mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte