Pamela Anderson continue son combat. Après un rapide mais remarqué passage à l'Assemblée nationale en janvier 2016, l'actrice d'Alerte à Malibu continue de s'engager dans la protection des droits des animaux. Samedi 3 juin, elle s'est affichée à une manifestation de l'association PETA. Les militants étaient venus protester devant un cirque pour dénoncer l'utilisation d'animaux, qui selon PETA "souffrent de troubles physiques et psychologiques sur le long terme à cause de leurs conditions de captivité".
Pamela Anderson est apparue en pleine après-midi avec une pancarte "Cirques : prison pour animaux", peut-on voir dans une vidéo publiée par nos confrères de Var Matin (voir ci-dessous).À ses côtés, quelque 150 manifestants parmi lesquels le maire FN de Luc en Provence, Pascal Verrelle.
La tension est montée d'un cran depuis que la municipalité a publié un arrêté pour tenter d'interdire les représentations du cirque. Le propriétaire de ce dernier, Franck Muller, estime "que la disposition prise par le maire est illégale", rapporte l'antenne locale de France 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte