Laurent Ruquier a-t-il mis fin au différend qui oppose l'équipe d'On n'est pas couché à Philippe Poutou ? Dans l'émission du 15 avril, qui réunissait tous les anciens chroniqueurs du talk-show de France 2, l'animateur est revenu sur la polémique née du dernier passage du candidat du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), le 26 février dernier. Face à un plateau hilare à la suite d'un fou rire instigué par Vanessa Burggraf, le candidat avait peiné à défendre son programme. Une séquence qui a choqué les réseaux sociaux et qu'il a qualifiée de "ridicule et malsaine" dans la presse.
"Certes il s'appelle Poutou, mais il nous a quand même bien baisés !", s'est amusé Laurent Ruquier juste avant d'inviter ses chroniqueurs à analyser la campagne du candidat. "Dans un premier temps, il rigolait avec nous, dans un deuxième il nous a reproché de rigoler avec lui et dans un troisième, il a fait rigoler contre nous", a-t-il ajouté, faisant référence au clip de campagne de l'homme politique : Philippe Poutou y parodie la séquence qui a tant fait parler.
Finalement, l'animateur prend la chose avec humour : "Fallait le faire, chapeau Monsieur Poutou ! On prend 10 % sur vos 2 %", a-t-il conclu avec le sourire. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessus, à partir de 37 secondes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte