C'est une blague qui fait beaucoup de bruit. Celle de Mark Hamill lisant les vœux du futur président des Etats-Unis, avec la voix du Joker, qu'il doublait dans le dessin animé dédié à Batman des années 90. Tout a commencé le 31 décembre avec le tweet de Donald Trump souhaitant une bonne année y compris à ses "ennemis". Plusieurs internautes ont comparé ce texte à une réplique d'un méchant de comics. Notamment le scénariste et acteur Matt Oswalt, qui a imaginé le Joker prononcé les mots de Donald Trump, avant de lancer une attaque d'abeilles tueuses sur Gotham.
Et le scénariste ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Il a ensuite souhaité qu'une application permette de lire les tweets de Donald Trump avec la voix de Mark Hamill, en Joker. Ce dernier a donc trouvé un moyen d’enregistrer le fameux tweet avec sa célèbre voix du méchant de Gotham. Le résultat est bluffant et hilarant. Cela fait un petit moment que Mark Hamill, plus connu pour son rôle de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, ne s'était pas glissé dans la peau du Joker.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte