Elle est l'une des chouchous du public français et ses séries cartonnent à la télévision. Après avoir été révélée par la saga de France 3 Plus belle la vie, l'actrice a tenté l'aventure TF1 avec La vengeance aux yeux clairs et un succès certain avec près de 6 millions de téléspectateurs lors de la première saison et près de 28% de part d'audience. Un carton qui a amené TF1 à renouveler la série pour une saison 2 qui sera diffusée courant 2018.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Laetitia Milot a confié qu'un nouveau venu ferait son apparition lors de la saison 2 de la série, à savoir Thierry Frémont. Une valeur sûre comme elle a pris l'habitude d'en côtoyer sur les tournage et aux côtés desquelles elle est de plus en plus à l'aise. "J'ai gagné en confiance. Quand je joue avec des pointures comme Marie-Anne Chazel et Antoine Dulery, ça me booste", confie-t-elle.
Sur un plan personnel, la comédienne revient sur son Endométriose, un problème contre lequel elle sensibilise l'opinion et l'empêche jusqu'à présent d'avoir un enfant. Mais il semble que l'espoir est de mise. "J'ai subi une opération compliquée en mars. J'ai toujours l'espoir de devenir maman, révèle Laetitia Milot. Le chirurgien m'a d'ailleurs laissé entendre que je pourrais avoir une bonne surprise dans les six à neuf mois".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte