En Direct
1 min de lecture
Thomas, candidat de "l'Amour est dans le pré"
Crédit : Capture M6
Jeune ostréiculteur breton, Thomas est l'un des agriculteurs marquants de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Timide et réservé, le candidat se révèle être un homme cultivé qui aime son métier. Brun, barbu et costaud, son physique ne laisse pas les femmes indifférentes qui ne cessent de le draguer. Mais le beau gosse est plutôt intéressé par les hommes.
Au détour d'une blague de Karine Le Marchand, le jeune agriculteur parle ouvertement de son homosexualité, affirmant "ne pas aimer les moules". Célibataire depuis deux ans, Thomas est resté en couple pendant dix ans avec son ex-compagnon. Depuis, il n'a pas connu de vraies relations, par manque de confiance en lui.
Si l'ostréiculteur de 30 ans a choisi d'assumer son orientation sexuelle, il délivre un message d'espoir et espère trouver "la perle rare". Le portrait de l’agriculteur a d'ailleurs séduit beaucoup d'internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte