L'équipe bleue est sur une mauvaise pente. Après avoir éliminé Dylan, leur élément le plus sportif, la semaine dernière et avoir perdu l'épreuve de confort de ce vendredi 17 mars, les membres de l'équipe n'arrivent toujours pas à s'entendre. Les premières tensions perçues vendredi dernier entre Kelly, la serveuse parisienne de 35 ans, et Yves, le commercial de 49 ans, ont atteint leur comble après l'épreuve de confort.
Alors que les candidats essayaient de construire une nouvelle cabane pour pouvoir dormir à l'abri, une incompréhension entre Kelly et Yves a provoqué l'énervement de ce dernier. Les deux ont très vite haussé le ton, Yves reprochant à Kelly de ne rien faire pour l'aménagement du camp. Exaspérée, elle lui a reproché son manque de motivation et de toujours justifier sa fatigue par son âge. Cette dispute énerve les internautes qui aimeraient bien voir Yves partir à la fin de ce deuxième épisode.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte