Kim Kardashian a mis fin à son mutisme. Mardi 3 janvier, la star américaine est sortie du silence qu'elle observait sur les réseaux sociaux depuis son agression survenue le 3 octobre dernier dans un hôtel particulier à Paris. Sur son compte Twitter et sur Instagram, elle s'est laconiquement exprimée en publiant simplement le mot "family". Un message accompagné d'une photo la montrant avec son époux Kanye West et ses deux enfants, Saint et North. Ce retour numérique s'est également aperçu sur Facebook, où elle apparaît avec une nouvelle photo de profil.
Le come-back de Kim Kardashian a été largement remarqué sur Twitter. Son message a généré pas moins de 18.000 retweets sur l'oiseau bleu et généré plus de 400.000 likes sur Instagram, où elle compte la bagatelle de 89,6 millions d'abonnés.
Kim Kardashian avait attaquée à Paris le 3 octobre dernier, en marge de sa venue pour la fashion week. Selon les éléments de l'enquête, la star de la télé-réalité de 35 ans avait été braquée et ligotée dans sa résidence hôtelière du quartier chic de la Madeleine. Ses agresseurs, armés et habillés comme des agents de police, n'ont toujours pas été retrouvés. Une bague de quatre millions d'euros et un coffret contentant des bijoux d'une valeur totale de cinq millions d'euros avaient été dérobés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte