L'enquête sur l'agression de Kim Kardashian se poursuit. Le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire dans l'enquête sur le braquage à Paris de la star américaine de télé-réalité Kim Kardashian. L'instruction a été confiée à un juge d'instruction parisien, et a été ouverte mardi 11 octobre pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration".
Kim Kardashian avait été attaquée dans la nuit du dimanche 2 au 3 octobre, dans sa résidence du VIIIème arrondissement de la capitale pendant la Fashion Week parisienne, par cinq hommes armés qui lui avaient dérobé ses bijoux pour une valeur de 9 millions d'euros, après l'avoir ligotée et bâillonnée dans sa salle de bain. La star, âgée de 35 ans, était rentrée dans la foulée aux États-Unis, très choquée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte