Les éléphants du Kenya sont en grand danger. Les derniers survivants sont menacés par les braconniers et il semblerait que leur cause émeuve le prince William. L'aîné de la fratrie royale part à la rencontre de ceux qui luttent contre le braconnage des animaux sauvages pendant quatre jours et ne sera de retour que dimanche. Il ne pourra donc pas être en famille pour la chasse aux œufs de Pâques, révèle le magazine People. Pendant son voyage, il assistera aussi au mariage d'une proche, qui serait aussi un ancien amour, selon le tabloïd.
Pas de doute que princesse Charlotte et prince George seront en tout cas très déçus de ne pas profiter de leur papa pour la fête. Toutefois, le prince William a récemment assuré qu'il voulait tout faire pour passer le plus de temps possible avec ses enfants et les voir grandir. Cet hiver il a d'ailleurs rejoint Kate Middleton et ses enfants dans les Alpes françaises pour des vacances au ski en famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte