La duchesse déchante. Déjà moins influente que sa fille de 10 mois, Kate Middleton n'est pas considérée non plus comme la plus belle femme de la famille royale. D'après l'influent magazine britannique Tatler, c'est la jeune et jolie Amelia Windsor qui hérite du titre de nouvelle reine de beauté. À seulement 20 ans, la Lady impose son visage d'ange en une du mensuel. Une inconnue du grand public qui en une photo vient faire de l'ombre à celle qui fascine pourtant l'Angleterre : Kate Middleton. Les tabloïds britanniques se tournent à présent vers cette cousine de la reine qui se confie dans les pages du magazine.
On apprend notamment que la 36e dans l'ordre d'accès au trône aime le monde de la mode et a eu l'opportunité de faire un stage chez Chanel, l'une de ses "meilleures expériences". Elle aime à se faire prendre en photos lors des soirées, comme pour le Bal des débutantes en 2013, pendant lequel elle avait affiché des robes de grands couturiers pour une série de clichés, rappelle Elle.
Cadette d'une fratrie de trois enfants, derrière son frère Edward et sa sœur Marina, rarement présents dans les tabloïds anglo-saxons. Une personnalité qui semble bien affirmée et qui n'hésite pas à s'afficher sur les réseaux sociaux en train de faire la fête, sans trop de retenue. Cigarette à la bouche et verre de cocktails dans la main, Amelia Windsor est une fêtarde et ne s'en cache pas. Certains médias la voient même comme l'héritière des frasques remarquées du prince Harry, à défaut d'être un jour l'héritière du trône.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte