Le Palais de Tokyo a été le témoin d’une rencontre pour le moins inattendue dans la soirée du 9 mars. Alors que la star de télé-réalité Nabilla Benattia dînait au restaurant, Monsieur Bleu avec son compagnon Thomas Vergara, le célèbre couple a fait la rencontre d’un invité surprise : Jean-Vincent Placé. Le secrétaire d’État à la Réforme de l’État et à la Simplification a sauté sur l’occasion pour confier à la sulfureuse starlette tout le bien qu’il pensait d’elle.
L’ancien sénateur d’Europe Écologie - Les Verts a ainsi confié à la jeune femme qu’il l’a trouvait "fraîche" et "généreuse". Sur une vidéo postée par Thomas Vergara sur le réseau social Snapchat, on aperçoit que le secrétaire d’État ne peut littéralement plus lâcher Nabilla lors de cette rencontre.
"Il ne la lâche plus", s'amuse Thomas Vergara en filmant la scène. "Il a dit 'je te kif'" ajoute-t-il en légende de sa vidéo sur son compte Snapchat. Après avoir pris un mauvais départ avec le tennisman Stan Wawrinka, le sénateur écologiste a enfin réussi son entrée dans le "star system".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte