1 min de lecture

Nabilla commente la démission d'Emmanuel Macron sur Twitter

REPLAY - CHRONIQUE - La starlette a encore frappé. Cette fois, c'est l'ancien ministre de l'Économie qui est visé par un tweet.

Nabilla sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 11 avril 2013.

Crédit : AFP / MIGUEL MEDINA

Clarisse Martin & Julien Absalon

Cela faisait un moment que l'on n'avait plus entendu la starlette de télé-réalité prendre la parole sur la politique française. La démission d'Emmanuel Macron a été l'occasion pour elle de faire son retour sur ce terrain-là, puisqu'elle s'est fendue de ce tweet : "Emmanuel Macaron pas capable de dire qu'ils se présente au présidentielle #Laduree" (sic). 

De là à savoir si elle a volontairement écorché son nom... L'ancien pensionnaire de Bercy est prévenu : Nabilla Benattia ne le laissera pas se défiler. Après cette annonce, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité a été interpellée sur le réseau social par des internautes qui se moquaient de ses fautes d'orthographe et des approximations sur "la" présidentielle. Ce à quoi elle leur a sobrement répondu "ceux qui corrigent faites Prof #surmavie", parce que "sur Twitter y a pas de règle qui dit 'pas de faute d'orthographe' si ?"

En avril 2016, Nabilla avait déjà fait parler d'elle lorsqu'elle avait déclaré, au micro de Marc-Olivier Fogiel dans les studios de RTL, El Khomri, "je ne sais pas qui c'est, lui", à propos de la ministre du Travail Myriam El Khomri.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info