2 min de lecture
Dany Boon et Stéphane Bern
Cela fait un quart de siècle qu'il nous fait rire sur scène ! Actuellement en tournée dans toute la France, Dany Boon a décidé de fêter cet anniversaire avec son dernier spectacle Dany de Boon des Hauts-de-France, mis en scène par Isabelle Nanty.
"Dany de Boon des Hauts-de-France", le one-man-show de Dany Boon
Crédit :
On ne présente plus Dany Boon. Drôle et tendre à la fois, il rencontre aussi bien le succès comme humoriste, comédien, acteur, ou encore réalisateur.
Depuis le début des années 90, l'artiste de 51 ans enchaîne avec succès les one-man-shows : Je vais bien, tout va bien, Dany Boon en parfait état, Dany Boon fête ses 10 ans, ... Ses spectacles lui ont permis d'asseoir sur scène sa notoriété de "ch'ti mi".
Ainsi, il impose un style d'humour ancré dans l'absurde des situations quotidiennes, et dépeint avec tendresse la détresse de personnages empêtrés dans des situations devenues burlesques. Dépassés par leur naïveté, leur timidité ou leur stupidité, ses personnages agissent toujours en décalage du comportement normalement attendu.
Après 40 représentations exceptionnelles à l’Olympia, Dany Boon reviendra dans cette salle mythique afin de célébrer ses 25 ans de scène les 18,19 et 20 décembre prochains, pour les trois dernières dates de sa tournée.
"Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons." Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir... Il est temps de prendre du recul. Découvrez un Citoyen qui a pris le "Parti d’en rire".
Dernières salves pour Régis Mailhot qui sera notamment le :
- 08 Décembre à Clichy-la-Garenne
- 09 Décembre à Lille
- 12 Janvier 2018 à Rouen
- 19 Janvier à Bourg-les-Valence
- 26 Janvier à Maizières-les-Metz
- 27 Janvier à Nancy
- 17 Mars à Claye-Souilly
- 17 Mars à Plougonvelin
- 23 Mars à Marseille
Réservez vite vos places !
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Eric Dussart, Régis Mailhot. et Patrice Carmouze.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte