2 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : pour Arielle Dombasle, "c'est comme des olympiades"

RENCONTRE - La chanteuse se confie sur les difficultés du concours de danse qui fait son grand retour samedi 14 octobre sur TF1.

Laissez-vous Tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture
>
"'Danse avec les stars', c'est des olympiades de la danse", pour Arielle Dombasle Crédit Image : Jean-Marc Haedrich/SIPA | Crédit Média : Isabelle Morini-Bosc | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

L'événement ce week-end à la télévision, c'est bien sûr le démarrage de la nouvelle saison de Danse avec les stars samedi 14 octobre sur TF1. Et il faut avouer qu'ils en bavent les 10 artistes qui ont choisi de se confronter aux danses de salon de cette 8e édition, toujours présentée par Sandrine Quétier avec l'aide d'animateurs qui tournent.

Les téléspectateurs suivront les exploits du Québécois de 19 ans, Lenni-Kim, de la présentatrice météo Tatiana Silva, mais aussi d'Élodie Gossuin et Vincent Cerrutti. Sans oublier sa compagne la chroniqueuse Hapsatou Sy, et bien sûr, autre attraction de l'édition 2017, le nageur Camille Lacourt, tout de suite dans le bain.

Quant à la chanteuse Arielle Dombasle, elle confie : "C'est vraiment un 'risky business' comme disent les Américains. Faire cette compétition, ce n'est pas 'on achève bien les chevaux', mais c'est quand même très très dur. Il y a aussi les votes du public en direct, c'est comme des petites olympiades de la danse. C'est un challenge et je me suis dis : 'Pourquoi est-ce que je fais ça ?', parce que toute ma vie, j'ai fait des choses qui m'apportent quelque chose".

À lire aussi
Élodie Gossuin échoue aux portes de la finale de "Danse avec les stars" danse avec les stars
"Danse avec les stars" : Élodie Gossuin éliminée... Le récap du prime spécial Johnny Hallyday

Sinclair, juré emblématique de Nouvelle Star, a aussi rejoint la 8e saison de Danse avec les stars. "J'ai rarement dansé avec quelqu'un. Souvent quand on danse avec quelqu'un, on est soit en boîte, soit on est bourré ou on s'amuse... Là, c'est vraie discipline donc on apprend plein de codes et c'est très beau à voir (...) Je suis assez timide et là je me mets un peu nu", explique-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790501065
"Danse avec les stars" : pour Arielle Dombasle, "c'est comme des olympiades"
"Danse avec les stars" : pour Arielle Dombasle, "c'est comme des olympiades"
RENCONTRE - La chanteuse se confie sur les difficultés du concours de danse qui fait son grand retour samedi 14 octobre sur TF1.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/danse-avec-les-stars-pour-arielle-dombasle-c-est-comme-des-olympiades-7790501065
2017-10-13 12:12:54
http://media.rtl.fr/cache/8kkXfclqLPlQIEFp07I-MQ/330v220-2/online/image/2017/1002/7790309251_arielle-dombasle-et-maxime-dereymez.jpg