Beau succès pour TF1. Dans la soirée du jeudi 21 décembre, la chaîne a diffusé le premier des trois épisodes du remake de Dirty Dancing et a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public. Un score qui la place en tête des audiences, selon les chiffres de Mediamétrie.
En deuxième position : M6, avec la diffusion de la comédie romantique à succès Love Actually. 2,4 millions de téléspectateurs se sont délectés de ce film, soit 12% du public.
De son côté, France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec son magazine de reportages Envoyé spécial. 2,1 millions de fidèles (10% du public) ont été séduits par ce programme dans lequel il a notamment été question de Thomas Pesquet et de l'ONG SOS Méditerranée, qui vient en aide aux réfugiés en mer. France 3 a réussi à tirer son épingle du jeu avec la diffusion du Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau, ne fédérant pas moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Enfin, du côté de la TNT, C8 est la seule chaîne à se hisser au dessus du million avec Les chevaliers du fiel : Noël à Miami. 1,3 million d'adeptes, soit 6,6% du public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte