C'est la politique qui a passionné le plus de monde dans la soirée du 12 janvier. Le débat de la primaire de la gauche, diffusé sur TF1, a intéressé 3.8 millions de citoyens, soit 18,3 % de part d'audience. En seconde position, on retrouve Limitless, la nouvelle série de M6, qui a attiré 3.6 millions de curieux, soit 14,3 % de PDA. France 2 réussit à se hisser sur la troisième marche du podium grâce au magazine Envoyé spécial : 1.9 million de téléspectateurs pour 9,7% de part d'audience.
Sur NT1, la saga Jason Bourne a rencontré un certain succès. La Mort dans la peau, porté par Matt Damon, a passionné 1.4 million de fans, soit 5,7 % de part d'audience. Enfin, The Bodyguard, film culte avec Kevin Costner et Whitney Houston dans les rôles-titres, a toujours des admirateurs 25 ans après sa sortie : 1 million de téléspectateurs, et 5,3 % de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte