1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Juste un regard" fait un carton devant "Le Maroc vu du ciel"
1 min de lecture

Audiences TV : "Juste un regard" fait un carton devant "Le Maroc vu du ciel"

Jeudi 22 juin, la série diffusée par TF1 est arrivée largement en tête des audiences, devant le documentaire de Yann Arthus-Bertrand sur France 2.

"Juste un regard" est arrivé en tête des audiences
Crédit : TF1
Manon Bricard

Juste un regard confirme son succès. Jeudi 22 juin, la série policière adaptée de l'oeuvre d'Harlan Coben a remporté de loin le match des audiences : ils étaient 4,3 millions de téléspectateurs à suivre l'enquête menée par Eva Beaufils pour retrouver son mari, ce qui a permis à TF1 d'enregistrer une part d'audience de 19,4%. 

La première chaîne creuse donc l'écart avec France 2, qui proposait un documentaire de Yann Arthus-Bertrand intitulé Le Maroc vu du ciel. Plus de 2,7 millions de curieux se sont fascinés pour ces images du Maghreb, pour une part de marché de 12,5%. 

Non loin derrière, on retrouve M6 et de nouveaux épisodes de la saison 5 de Prison Break : ils étaient plus de 2,3 fidèles de la série à se passionner pour les aventures de Lincoln Burrows et Michael Scofield, soit 10,7% des audiences. Le show télévisé distance donc de peu le téléfilm Meurtres à Carcassonne sur France 3, qui a réuni 2 millions de curieux, pour une part d'audience de 9,3%. C'est finalement France 5 qui arrive à la dernière place du podium avec le documentaire J'irais dormir chez vous consacré à la Bosnie Herzégovine : 826.000 personnes se sont retrouvées devant ce programme, la chaîne enregistrant ainsi 3,7% de parts de marché.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte