1 min de lecture

Audiences TV : "Camping Paradis" loin devant le nouveau "Thalassa"

"Camping Paradis : une nouvelle vie - Partie 1" domine largement les audiences de la soirée du 2 octobre.

"Camping Paradis" continue son succès sur TF1

Crédit : JP AMET / JLA / TF1

Capucine Trollion

C'est un nouveau carton plein pour Camping Paradis sur TF1. La première partie de l'épisode Une nouvelle vie a rassemblé 4,4 millions de téléspectateurs dans la soirée du 2 octobre. La chaîne enregistre une part d'audience de 17,6% à cette occasion.

Un peu plus loin, L'Amour est dans le pré sur M6 avec 4,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 16,5%. Sur France 2 la série Rizzoli and Isles a été regardée par 3,8 millions de téléspectateurs. La chaîne enregistre une part d'audience de 15%.

Enfin, la nouvelle version de Thalassa sur France 3 présentée par Fanny Agostini a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs (7,8% de part d'audience). Quant au film Django Unchained de Quentin Tarantino sur TMC, il a été regardé par 1,3 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 7%.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info