3 min de lecture Astrologie

Astrologie : Neymar a "l'intelligence des personnes à haut potentiel", dit Christine Haas

PORTRAIT ASTRO - L'astrologue Christine Haas se penche sur le thème astral du joueur brésilien du Paris Saint-Germain.

Neymar avec le PSG le 13 août 2017
Neymar avec le PSG le 13 août 2017 Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Christine Haas
Christine Haas

L’association du Verseau et du Sagittaire, telle qu’elle se présente dans le thème de Neymar, indique qu’il possède un talent à nul autre pareil, un talent précieux et qui est souvent accordé au Verseau : le sens de l’anticipation. Peut-être que tout est calculé quand il joue, je n’en sais rien je n’y connais rien.

Mais ce que je sais c’est qu’à la limite il n’a pas besoin de calculer, tout est anticipé sans qu’il s’en rende compte. On y voit non seulement la patte du Verseau, mais aussi de la présence de Mercure (planète de l’intellect) en Verseau. Neymar possède l’intelligence des personnes à haut potentiel : il SAIT, tout simplement. Il n’a pas besoin de mode d’emploi, son œil perçant voit ce que les autres ne voient pas, son esprit fait le travail sans qu’il le sollicite.
 
Toutefois, que serait devenu son talent s’il n’avait pas été canalisé par un père exigeant et qui était lui aussi passé par là ? Il se serait tout simplement dispersé, comme le dit son ascendant Sagittaire. Il serait parti dans plusieurs directions à la fois, sans jamais aller au bout et seulement par envie de faire des expériences, d’aller là où ses pas le mènent, n’anticipant que son bon plaisir. Mais son père lui a appris la rigueur saturnienne, et même plus que ça : l’abnégation, l’ignorance de la souffrance et des besoins du corps.

À lire aussi
Laurent Gerra astrologie
Astrologie : Laurent Gerra est "capable de tout"

Neymar souhaite être son propre maître

 Mais qu’y a-t-il dans la tête du joueur du PSG maintenant que la machine parfaitement huilée fonctionne toute seule, avec aisance… Il pense beaucoup, il pense qu’il aimerait être son propre maître et prendre sa vie en main sans plus jamais dépendre de personne. Il pense que c’est le but qu’il caresse (avec le Ballon d’Or bien sûr) et il l’atteindra un jour ou l’autre, c’est évident…


Si on se met encore dans la tête de Neymar, on imagine qu’il doit continuer à anticiper et se dire que plus tard… il fera ceci ou cela ; tout un futur se dessine chaque jour, un futur où il n’aurait aucune contrainte. Encore une fois, il se projette en avant, mais là ce n’est pas pour jouer, c’est pour se construire une autre vie. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’apprécie pas sa vie d’aujourd’hui. Non, tout va bien : il s’amuse. Parce que finalement, c’est seulement sur le terrain qu’il peut redevenir l’enfant qu’il a été.

Une grande rigueur

 D’ailleurs, quand on voit que ce jeune homme possède également quatre planètes en Capricorne, un signe de forte rigueur, qui ne donne de valeur aux choses que si elles ont demandé un effort, on se dit qu’il a dû beaucoup travailler, toute son enfance, et qu’il n’a sûrement pas eu le temps d’être un enfant qui joue pour jouer et pas pour de l’argent. Maintenant il peut s’amuser tout en pensant que son indépendance l’attend, quelque part dans le temps. Un cadeau qu’il s’offrira quand il estimera qu’il a assez tapé dans le ballon, qu’il s’est assez amusé, et qu’il ne doit plus rien à personne.

 
Alors il partira avant que la descente ne s’amorce parce que, encore une fois, dans sa tête, il anticipera ce moment et s’organisera en conséquence, pour que sa sortie soit aussi parfaite que son entrée.

Toutes les semaines, Christine Haas dresse le "portrait astro" d'une personnalité qui fait l'actualité. 

Retrouvez également votre "portrait astro".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Astrologie Neymar Paris Saint-Germain
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790111235
Astrologie : Neymar a "l'intelligence des personnes à haut potentiel", dit Christine Haas
Astrologie : Neymar a "l'intelligence des personnes à haut potentiel", dit Christine Haas
PORTRAIT ASTRO - L'astrologue Christine Haas se penche sur le thème astral du joueur brésilien du Paris Saint-Germain.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/astrologie-neymar-a-l-intelligence-des-personnes-a-haut-potentiel-dit-christine-haas-7790111235
2017-09-17 09:00:00
http://media.rtl.fr/cache/oDpR_S9cfjQrKnAIInmb2A/330v220-2/online/image/2017/0814/7789709206_neymar-lors-de-son-premier-match-avec-le-psg-le-13-aout-2017.jpg