1 min de lecture

Gisele Bündchen lance la campagne Under Armour

Le mannequin brésilien Gisele Bündchen est devenu l’ambassadrice de la marque de vêtements de sport Under Armour dans le cadre de sa nouvelle campagne.

Gisele Bundchen reste la mieux payée des mannequins.

Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP

La rédaction numérique de RTL & Avec AFP-Relaxnews

Je m'abonne à la newsletter « Économie »

"I Will What I Want" a débuté le 4 septembre 2014. Le teaser qui annonce cette campagne dévoile la belle brésilienne de 34 ans en train de s’échauffer dans une salle de sport déserte, vêtue d’une tenue monochrome.

Par ailleurs, avec 47 millions de dollars de revenus annuels, Gisele Bündchen figure actuellement en tête du classement Forbes des mannequins les mieux payés du monde.

SERVICES
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info