2 min de lecture Séries

Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, quitte la série "Suits"

L'annonce du mariage princier signifie un engagement à 100% de l'actrice américaine auprès de la monarchie britannique.

Meghan Markle dans la série "Suits"
Meghan Markle dans la série "Suits" Crédit : Capture USA
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud

Adieu Hollywood. Et bonjour aux visites officielles et autres galas dans les pays du Commonwealth. L'actrice américaine, et future épouse du prince Harry, Meghan Markle doit tirer un trait sur sa carrière.

Devenue célèbre avec son rôle de Rachel Zane, jeune avocate en devenir, dans la série Suits, Meghan Markle va quitter les plateaux de tournage. USA Network a officialisé ce départ au lendemain de l'annonce du mariage au printemps 2018 entre la comédienne et le prince.

Son compagnon à l'écran (et personnage principal de la série) Patrick J. Adams avait fait savoir qu'il pourrait lui aussi quitter la série à la fin de la saison 7. Deux départs très importants qui obligerait la fiction à se renouveler grandement en axant l'intrigue sur d'autres personnages ou en introduisant de nouveaux protagonistes.

À lire aussi
En rachetant une partie de Fox, le colosse Disney bouscule les studios de Hollywood Cinéma
Disney rachète la Fox : les dessous de la reconquête de Mickey

Concernant le mariage, Patrick J. Adams s'est réjoui de la nouvelle avec humour sur Twitter. D'abord en feignant la surprise : "Elle m'a juste dit qu'elle partait acheter du lait". Puis plus sérieusement : "Jouer le partenaire de Meghan à la télévision pendant près d'une décennie me permet de dire ceci : Votre Altesse Royale, vous êtes un homme chanceux et je sais que votre partenaire pour la vie sera joyeuse, productive et hilarante. Meghan, je suis tellement content pour toi."

Même message touchant de la part de l'autre héros de la série Gabriel Macht (l'avocat Harvey Spector) ou encore de Sarah Rafferty (l'invincible secrétaire Donna Paulsen). Celui qui joue le père de Meghan dans Suits, l'acteur Wendell Pierce (Robert Zane), a également profité d'un tweet pour offrir au jeune couple sa bénédiction de "père cathodique".

La production de Suits a publié un message bienveillant et enthousiaste à l'intention de Meghan Markle : "De nous tous à USA Network et Universal Cable Productions, nous voulons féliciter chaleureusement Meghan Markle et le prince Harry pour leurs fiançailles. Meghan a été un membre de notre famille pendant 7 ans, et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous voulons la remercier pour son indéniable passion et son dévouement pour Suits et nous lui souhaitons le meilleur".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries People Meghan Markle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7791195659
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, quitte la série "Suits"
Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, quitte la série "Suits"
L'annonce du mariage princier signifie un engagement à 100% de l'actrice américaine auprès de la monarchie britannique.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series/meghan-markle-la-fiancee-du-prince-harry-quitte-la-serie-suits-7791195659
2017-11-29 12:42:00
http://media.rtl.fr/cache/zSkiaIEJQd-dXiyCQhzZ1w/330v220-2/online/image/2017/1129/7791195693_meghan-markle-dans-la-serie-suits.jpg