Près de six mois après la mort de Carrie Fisher, actrice rendue célèbre par La Guerre des Étoiles, les causes de sa mort brutale s'éclaircissent. L'actrice est décédée à 60 ans des suites d'une apnée du sommeil "et d'autres facteurs indéterminés", selon le bureau du médecin légiste de Los Angeles. Quelques jours après sa mort, la crise cardiaque avait dans un premier temps été retenue.
Le communiqué rappelle que celle qui incarnait Princesse Leïa sur grand écran se droguait, était atteinte d'une maladie cardiaque et avait des plaques dans les artères. Elle s'exprimait très régulièrement sur le sujet.
Le 27 décembre 2016, alors qu'elle était à bord d'un vol transatlantique, elle s'est brusquement trouvée "en urgence médicale". Au lendemain de sa mort, le 28 décembre, sa mère Debbie Reynolds a succombé à une attaque cérébrale. Les deux actrices avaient été enterrées côte à côte le même jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte