L'amour est dans le pré continue. Lundi 7 juillet était diffusé le cinquième épisode de la 9ème saison sur M6. Les téléspectateurs ont pu retrouver les nouveaux candidat(e)s et leurs prétendant(e)s.
Cette semaine, Christophe,Caroline, Chrystèle et Nicolas ont découvert un peu mieux leurs prétendant(e)s.
Après un détour par la supérette, Christophe a passé du bon temps avec ses deux prétendantes Séverine et Marie-Noëlle. Cette-dernière s'est un peu affirmée au détriment de Séverine en apportant des plats faits à la main. "Séverine a même le droit à sa boîte de chocolats (périmés, on suppose)" rapporte Ozap.
Philippe, l'ami d'enfance Christophe qui l'a inscrit à l'émission, s'est invité à la soirée avec les prétendantes. On doit à ce dernier une phrase choc de cette édition : "Christophe, c'est un peu comme Michel Blanc dans les Bronzés, il ne conclue jamais" a déclaré Philippe.
Caroline a soumis ses prétendants Miguel et Christophe à un quizz pour que le meilleur remporte la grande chambre. Le thème cinéma a permis à Christophe de l'emporter.
Après le dîner, Caroline a exposé sa vision de l'amour qui est, d'après Métronews, "la même pour son mari que pour son chien". Cette vision a fait râler Miguel, le candidat qui s'efface peu à peu par rapport à Christophe.
Le lendemain en effet, Christophe a été meilleur que Miguel à toutes les activités. Ce qui poussera ce dernier à prononcer cette phrase coup de point : "Ça aura été une matinée de merde". Pourtant Miguel reste, et confie à Christophe qu'il ressent effectivement quelque chose pour Caroline.
Cette dernière, en revanche, a avoué qu'elle n'avait pas vu la vraie nature de Miguel pendant les entretiens préalables, à savoir son "aigreur".
Yann, le prétendant de Chrystèle est un consultant financier qui vient du Nord, et il n'a pas eu du tout l'air dans son élément lors de la cinquième émission.
Le concurrent de Jérôme est arrivé dans une voiture de sport noire. Il coiffe ses cheveux gominés en arrière et porte une petite doudoune sans manche. Et pourtant : "son charme naturel plaît à Chrystèle qui boit ses paroles" assure Staragora, qui ajoute qu'elle est "sous le charme du playboy". De son côté Yann affirme qu'il n'a pas peur de la vie à la ferme et dit qu'il aime les animaux.
"Tout roule pour Nicolas" assure Metronews. Maryline, 41 ans et Magali, 31 ans se battent pour le céréalier qui s'amuse de la situation. Les deux femmes tentent d’impressionner Nicolas en comparant leurs performances sportives.
Malgré tout, le cœur de l'agriculteur balance. Bien qu'il ait avoué avoir une préférence pour Magalie, il n'est pas du tout insensible aux charmes de Maryline. Les deux candidates vont devoir se faire la guerre encore quelques temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte