Une soirée qui aurait pu virer au drame. Dans la nuit de vendredi 28 au samedi 29 avril, les policiers sont intervenus pour tenter de raisonner un homme retranché chez lui, à Chambourcy, dans les Yvelines. Selon des informations du journal Le Parisien, l'homme s'était enfermé dans une pièce avec son fils âgé de trois ans et menaçait de l'égorger.
C'est après une violente dispute avec son épouse, que le forcené est devenu hystérique. Muni d'un couteau, le trentenaire s'est alors retranché avec le garçonnet. Prise de panique, sa femme a prévenu les forces de l'ordre. Dès leur arrivée, ils ont engagé les négociations afin de récupérer le garçon de trois ans, mais lorsqu'ils ont procédé à l'interpellation de l'homme, celui-ci a tenté de leur porter des coups de couteau. Aucun d'entre eux n'a été blessé. L'individu a été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte