Un sixième suspect, qui a été arrêté le 8 juin dernier à Paris dans l'enquête sur l'attaque et l'incendie d'une voiture de police dans la capitale, a été mis en examen le 10 juin, notamment pour "tentative de meurtre" sur policiers. Il a été incarcéré.
Cet homme de 39 ans est soupçonné d'avoir participé directement le 18 mai, à l'attaque du véhicule de police dans lequel se trouvaient deux agents, en marge d'une manifestation contre la haine anti-flics. Légèrement blessés, ils avaient pu sortir de la voiture qui s'embrasait après un tir de fumigène. Cinq suspects, dont un Américain de 27 ans, sont déjà mis en examen, notamment pour "tentative de meurtre" sur policiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte