"Vivre avec le pénis d'un autre... Déjà avec le sien, c'est compliqué", réagit d'entrée Pascal Praud. "Vous me direz que vivre avec le sexe opposé ce n'est pas plus facile. Vivre avec un nouveau pénis, c'est dur (enfin il faut espérer) !", poursuit-il. "J'avais l'impression que cette greffe existait déjà. Je connais beaucoup d'hommes qui ont un pénis à la place du cerveau !", s'amuse le journaliste.
"C'est un cas extrême. Il s'appelle Thomas Manning, il a 64 ans, et son sexe ne mesurait que 2,5 centimètres après un cancer dudit organe", explique Pascal Praud. "Je ne sais pas s'il a pu choisir son donneur. Mais si tout va bien il retrouvera une activité sexuelle dans quelques mois, ce ne sera pas trop long", ajoute-t-il.
"Je pense évidemment à ce monsieur Manning, mais je pense aussi à madame Manning qui va connaître de nouvelles sensations et qui va découvrir quelque chose de changé", note le journaliste. "Évitons le libidineux et le graveleux. Sachez-le, messieurs : si vous avez décidé de donner votre corps à la science, votre phallus peut avoir une deuxième vie", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte