En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le regard est noir, le sourire est rangé au placard. Encore peu connu il y a quelques jours, JB Bullet a embrasé internet jeudi 8 janvier avec une chanson rendant hommage aux victimes de l'attentat qui a fait 12 morts mercredi dans les locaux de Charlie Hebdo.
Publiée sur son compte Facebook en début d'après-midi, cette vidéo a depuis été visionnée à près de 3,5 millions de reprises 7 heures plus tard, et "likée" près de 100.000 fois. C'est une reprise du fameux Hexagone de Renaud dans laquelle il a modifiée les paroles pour s'adresser directement aux auteurs de l'attaque sanglante.
"Je n'ai pas peur de toi l’extrémiste - qui vient descendre nos journalistes - crois-tu passer pour un croisé - en butant nos gardiens la paix", lance-t-il en ouverture de la chanson intitulée #JeSuisCharlie.
Fusillade à "Charlie Hebdo" : la chanson "#JeSuisCharlie" émeut Facebook
00:01:18
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte