La marque Tesla vient sans doute de perdre une cliente. Dans une vidéo relayée par le Daily Mail, on peut voir une femme de 70 ans hurler : "Je vais mourir !". La retraitée, tétanisée, teste pour la première fois le mode auto-pilote de la Tesla modèle S appartenant à son fils, Bill Rimmer. Assise au volant, les mains jointes contre son tailleur, la grand-mère scrute le paysage champêtre avec horreur. À chaque véhicule croisé, elle voit sa vie défiler, craignant une collision imminente.
Une situation cocasse qui a le mérite de faire passer un bon moment à son fils, dont on peut entendre les rires moqueurs tout le long de la vidéo. Magnanime, il met un terme au calvaire de sa mère au bout de quelques minutes en l'aidant à freiner, puis en lui redonnant le contrôle de la voiture. Va-t-elle renouveler l'expérience ? Rien n'est moins sûr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte